Les chambres d'hôtes «Aux 4 saisons» se situent dans le village de Graye Sur Mer. Le nom de ce village est entré dans l'histoire le jour ou le général de Gaulle débarqua sur ses plages le 14 juin 1944. Une croix de Lorraine y fut érigée en son honneur.
Nous sommes à 1 km de la mer et à 1,5 km de la station balnéaire de Courseulles Sur Mer.

A 20 km des chambres d'hôtes «Aux 4 Saisons», se situe la cité de Bayeux dont les nombreux lieux touristiques sont :

• La Tapisserie de la Reine Mathilde (chef d'oeuvre unique au monde relatant la conquète de l'Angleterre en 1066 par Guillaume le Conquérant)
  • La Cathédrale
  • Le musée mémorial 1944, Bataille de Normandie
  • Le Mémorial Général de Gaulle
  • Le musée Baron Gérard (peinture, dentelle, ...)
  • Les Ateliers de l'Horloge (dentelle, tapisserie, peinture sur soie,...)
  • Les Ateliers du Bessin (peinture sur porcelaine, céramique, modelage, moulage )
  • Le musée d'Art Religieux
  • Le Monastère des Bénédictines et le Couvent des Augustines
  • Le Conservatoire de la dentelle de Bayeux

Découvrez tous ces lieux de visite sur le site web de la ville de Bayeux

Il est donc idéal de séjourner aux 4 saisons et de rayonner pour visiter les environs. Car en plus de ces nombreux lieux, la campagne avoisinante et la Côte de Nacre offrent de nombreuses promenades, attraits touristiques et animations estivales.